Les tarifs, prises en charge et RDV annulés


Les tarifs


Toutes les consultations durent 45 minutes et coûtent 60 euros, à l'exception des psychothérapies de couple qui coûtent 65 euros et des séances d'hypnose dont le montant s'élève à 70 euros.

Remarque : La CB n'est pas acceptée.

Les prises en charges


La sécurité sociale ne rembourse pas les consultations avec un psychologue. En revanche, certaines mutuelles sont susceptibles de les prendre en charge en partie ou intégralement. Il est,  par conséquent, important de contacter votre mutuelle et de lui demander les informations suivantes :
  • Quelles sont les modalités de prise en charge des consultation avec un psychologue?  (ex: faut-il une prescription médicale ?) 
  • Que prend-elle en charge ? (ex: psychothérapie, bilan psychologique, hypnose...?)
  • Quel est le montant de la prise en charge ?
  • Combien de consultations sont prises en charge? 

Voici une liste, non exhaustive, de mutuelles qui, en fonction de votre contrat d'assurance, peuvent prendre en charge les consultations avec un psychologue : AGF / Allianz, AXA, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Gan, Generali, Groupama,La Mondiale / AG2R, LMDE, Maaf, Macif, Malakoff Médéric, Matmut, Mutuelle Générale, MGEN, MAE, Novalis, Swiss Life, ainsi que d'autres mutuelles professionnelles comme celles de l'E.D.F, la S.N.C.F, l'Armée de l'air, les Bâtiments et Travaux publics (la Pro BTP)...

Les RDV annulés


Je vous demande, dans la mesure du possible, de me prévenir, au moins 48H à l'avance, lorsque vous souhaitez annuler ou changer un RDV. En l'absence d'un motif sérieux, la séance manquée ou annulée au dernier moment sera facturée. Je vous remercie de votre compréhension.

Ophélia Cavanna Psychologue Clinicienne



            6 BIS RUE HOCHE
    94130 NOGENT SUR MARNE


            Tel : 01 48 72 46 36
    opheliacavanna@gmail.com

          N° ADELI : 949308456


                  Spécialisée :

               
                      Accès


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : jeudi 1 juin 2017